Merci èreuhère!

Publié le par Chacha

Pour une fois il était pile à l'heure.Pas de retard, aucun arret pour "train en detresse devant nous" ou "malaise de voyageur" ou "incident de personne" ou "colis suspect" ou "acte de malveillance" et j'en passe..
Mais là tout s'est bien passé, même à l'interconnexion de Nanterre préfécture (là où on échange notre chauffeur RATPcontre un chauffeur SNCF, et parfois ça prend 15 minutes).
Enfin mardi, j'ai reçu un texto de Grand'Optical (les lunettes de Zidane!) pour me dire que "mon materiel est disponible"... Vu l'heure, ca risque d'être raté, mais voilà que le RER arrive à l'heure et se dépêche.
Il faut dire, je lui avais promis intérieurement de le remercier sur mon blog s'il m'emmenait à temps chez l'opticien, il a du m'entendre :)

Heureusement, le lendemain, retour à la normale, avec un trajet de 30 minutes théoriques qui se fait en une heure, et un brave retour à la vraie vie parisienne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article