Il y a comme un relâchement

Publié le par Chacha

Bon je sais, deux semaines de vacances après 3 articles, c'est pas terrible...
Mais bon si on cherche bien, j'ai plein d'excuses. J'ai passé le week end à Toulouse. Et je travaille. Et puis j'ai une vie sociale. Oui bon d'accord...je suis un peu flemmarde.

Voilà voilà, un nouvel article tout beau tout neuf donc.
Et quelqu'un dont vous aurez (j'éspère) des nouvelles régulièrement sur ce blog: Bobo mon bonsaï.

Après 15 jours passés à arroser un pot de terre, ça y est, quelque chose est sorti. D'aucuns prétendront que ce n'est pas un arbre, mais si!!! J'vous jure!

SANY0187.JPG
Pour ceux qui n'auront pas reconnu l'arbre (bande d'ignares) il s'agit d'un pin parasol.
Son grand frère le sequoia géant de Californie que j'ai planté il y a 2 ans (et qui n'a pour l'instant de géant que le nom) le rejoindra bientôt (il est pour l'instant en vacances à Metz) et avec un peu de chance, un cotonier (graines plantées hier) leur tiendra bientôt compagnie.
Avantage de planter tout ça: je lutte contre l'effet de serre (si si j'vous le dit!!) et ça m'enlève ma mauvaise conscience de rester 2 heures sous la douche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est avec regret que j 'apprend que tu t'es separé du sequoia.Mais me voila rassuré il vie des jour heureux sous le soleil de maiziere donc tout va bien pour lui.<br /> bravo pour ta contribution<br /> tu n'est plus seulement branchée ( et oui je dis bien charlene branchée ce n'est pas un oxymore) tu est en plus developpement durable.<br /> <br /> Ca fait du bien de lire toute ces futilités ca me rapelle le bon temps du lycée, des heures passé en perme à verifié si la danse de lorie etait faisable, si l 'eau de pluie suffit a une action sur les tampons et pour finir à verifier le dicton " l 'eau ca mouille" surtout les flaque d'eau<br /> <br /> bibi
Répondre