De l'art de se faire bien voir au boulot

Publié le par Chacha

Ou comment faire croire qu'on passe plus de temps sur son lieu de travail?

Il y a bien sur  la méthode "je laisse négligemment traîner une veste  façon je  suis pas à mon bureau mais je suis pas loin"

Mais c'est un peu usé comme technique quand même.

Alors mon conseil c'est de vous (faire) offrir un Nohohon (merci Vincent):
nohohon_05.jpgIl est évidemment interdit de dire que c'est laid. Outre le fait que ce mignon petit objet  diffuse autour de lui amour et zenitude (personne de remettra ça en question) la charmante bestiole dodeline de la tête (le miracle de l'énergie solaire).
Sauf que vos collègues, eux, ne savent pas que c'est le soleil (ou le néon dans le cas où vous travaillez au milieu d'un préfabriqué) et pensent que si la chose bouge, c'est que vous venez de lui donner un petit coup de main.

Ultime conseil: quand on vous dira "oh je suis passée hier à 20h30 ça bougeait toujours, t'es resté tard dis-donc", évitez de vous empressez de répondre que "non non ça marche à l'énergie solaire".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article